• Peinture sur toile "La marguerite menteuse"

     

     

    J'ai peint cette toile pour participer à un concours d'illustrations de poèmes organisé par Fabienne Vereecken.  Il s'agissait de lire plusieurs récitations et d'en choisir une à illustrer, puis d'envoyer son dessin à l'auteure.

    Moi, j'ai choisi le poème "La marguerite menteuse" et vous pouvez voir ci-dessus la peinture que j'ai réalisée.

     

    Voici le livre dans lequel c'est paru:

     

    Peinture sur toile "La marguerite menteuse"

     

     

    J'ai même eu le droit à ma petite dédicace!  La voici:

    Peinture sur toile "La marguerite menteuse"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :