• Mes bricolages de Noël

     

     

    Pour Noël, on s'amuse beaucoup à la maison à créer nous-mêmes nos propres décorations!  En voici quelques-unes:

    ********************************

     

     

     

     

    La guirlande de Noël en papier découpés et agrafés.  Nous avons décoré chaque rondelle  avec des petits brillants ou des graphismes avant de les assembler.

     

     

    Mes bricolages de Noël

    Ces personnages en plâtre ont été décorés: certains avec des pastels, d'autres avec des marqueurs, et enfin, les derniers à la peinture à l'eau.  

    Il y en a plein d'autres, ils ne sont pas tous sur la photo.  

    Ils servent de boules de Noël.

     

     

    Mes bricolages de Noël

     

    Alors, ceci, ce sont des boules en carton.  Pour les réaliser, on a pris des cartons de céréales.  On a contourné des boîtes de café puis on a coupé les ronds.  Après, on a collé plein de papiers cadeaux différents.

    C'était une activité amusante que l'on a réalisée avec maman et mon petit frère.

     

     

    Mes bricolages de Noël

     

    Cette carte de Noël, je l'ai préparée pour ma taty et mon tonton à l'école, au cours de religion.  

    Pour créer un relief, il faut faire des rouleaux de papiers colorés et les coller du plus grand au plus petit pour réaliser le sapin.  Ensuite, il n'y a plus qu'à ajouter des gommettes pour personnaliser!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :